Je Crush avec respect

Le dating, c’est réel, et on vous dit pourquoi !


Sous couvert d’être sur une app de dating, cachées derrière leur écran, certaines personnes se permettent d’avoir des comportements ou des pensées quelque peu… limites ! Mais chez happn, on n’aime pas vraiment ça. Alors on a décidé de remettre les points sur les i, les barres sur les t, et vous rappeler ce qu’il est ok ou non de faire sur une app de dating. Ouvrez grand vos oreilles !


Le catfishing, c’est interdit !


Voler l’identité de quelqu’un en se faisant passer pour lui, ça s’appelle le catfishing. Et malheureusement, certain.e.s s’en donnent à coeur joie sur les apps de rencontre. Alors pour lutter contre ça, on a créé la certification de profil, comme ça, on est certains que la personne derrière l’écran est bien celle dont vous avez liké le profil ! D’ailleurs, si ce n’est pas déjà fait de votre côté, pensez à certifier le vôtre, ça prend 30sec, et ça permet de faire d’happn une safe place ! Pas comme dans cette vidéo par exemple…


Le bodyshaming, jamais, jamais, jamais !


La quête du physique parfait a infiltré nos cerveaux de manière insidieuse, et aujourd’hui, les défauts sont sans cesse pointés du doigt au lieu d’être normalisés. Juger une personne sur son physique, c’est devenu monnaie courante, mais sur happn, on ne laissera jamais de place aux insultes ni au bodyshaming. Alors si comme le jeune homme dans cette vidéo vous avez subi du bodyshaming sur happn, n’oubliez pas que vous pouvez toujours signaler les profils qui enfreignent nos CGU !


Les accroches nulles, on en a marre !


Aborder son Crush en envoyant le premier message, c’est stressant, on peut même être en panne de créativité. Mais à se contenter de phrases d’accroche trop simples, on peut en devenir (très) ennuyant. Ça peut même vous priver de belles histoires, alors pourquoi continuer à enchaîner les “Salut, ça va ?” comme dans cette vidéo ? On ne peut que vous encourager à redoubler d’originalité lorsque vous écrivez à votre Crush pour la première fois, ça permettra d’amener un peu de surprise à tout ça ! Si vous ne savez pas quoi dire, réagissez à quelque chose que vous avez vu sur son profil !



Parce qu’il est toujours bon de faire une petite piqûre de rappel sur les comportements qu’on a tendance à un peu trop souvent retrouver sur les apps de dating, on espère que vous aurez bien pris note de nos conseils. Vous êtes désormais prêt.e à Crusher, flirter et dater !











LE DATING, C'EST REEL ET ON VOUS DIT POURQUOI !

Sous couvert d’être sur une app de dating, cachées derrière leur écran, certaines personnes se permettent d’avoir des comportements ou des pensées quelque peu… limites !

Mais chez happn, on n’aime pas vraiment ça. Alors on a décidé de remettre les points sur les i, les barres sur les t, et vous rappeler ce qu’il est ok ou non de faire sur une app de dating. Ouvrez grand vos oreilles !

Je Crush avec respect

Aborder son Crush en envoyant le premier message, c’est stressant, on peut même être en panne de créativité. Mais à se contenter de phrases d’accroche trop simples, on peut en devenir (très) ennuyant. Ça peut même vous priver de belles histoires, alors pourquoi continuer à enchaîner les “Salut, ça va ?” comme dans cette vidéo ?

On ne peut que vous encourager à redoubler d’originalité lorsque vous écrivez à votre Crush pour la première fois, ça permettra d’amener un peu de surprise à tout ça ! Si vous ne savez pas quoi dire, réagissez à quelque chose que vous avez vu sur son profil !

Parce qu’il est toujours bon de faire une petite piqûre de rappel sur les comportements qu’on a tendance à un peu trop souvent retrouver sur les apps de dating, on espère que vous aurez bien pris note de nos conseils. Vous êtes désormais prêt.e à Crusher, flirter et dater !

Le catfishing, c’est interdit !

Voler l’identité de quelqu’un en se faisant passer pour lui, ça s’appelle le catfishing. Et malheureusement, certain.e.s s’en donnent à coeur joie sur les apps de rencontre.

Alors pour lutter contre ça, on a créé la certification de profil, comme ça, on est certains que la personne derrière l’écran est bien celle dont vous avez liké le profil ! D’ailleurs, si ce n’est pas déjà fait de votre côté, pensez à certifier le vôtre, ça prend 30sec, et ça permet de faire d’happn une safe place ! Pas comme dans cette vidéo par exemple…

Le bodyshaming, jamais, jamais, jamais !

La quête du physique parfait a infiltré nos cerveaux de manière insidieuse, et aujourd’hui, les défauts sont sans cesse pointés du doigt au lieu d’être normalisés. Juger une personne sur son physique, c’est devenu monnaie courante, mais sur happn, on ne laissera jamais de place aux insultes ni au bodyshaming.

Alors si comme le jeune homme dans cette vidéo vous avez subi du bodyshaming sur happn, n’oubliez pas que vous pouvez toujours signaler les profils qui enfreignent nos CGU !

Les accroches nulles, on en a marre !