Le dating, c’est réel, et on vous dit pourquoi !
Sous couvert d’être sur une app de dating, cachées derrière leur écran, certaines personnes se permettent d’avoir des comportements ou des pensées quelque peu… limites ! Mais chez happn, on n’aime pas vraiment ça. Alors on a décidé de remettre les points sur les i, les barres sur les t, et vous rappeler ce qu’il est ok ou non de faire sur une app de dating. Ouvrez grand vos oreilles !
La dickpic, c’est NO WAY !
Les hommes ont (beaucoup) trop tendance à croire qu’envoyer une photo de leur engin à leur Crush provoquera des évanouissements, des pics de désir et des larmes de joie. Certes, cela peut arriver si vous avez un hum hum digne d’une œuvre d’art, mais on a du mal à y croire. Envoyer des photos hot à votre Crush, pourquoi pas, mais seulement si elles sont consenties. Imaginez si vous montriez votre entrejambe à tout le monde, comme ça, en pleine rue, sans qu’on ne vous ait rien demandé. Bizarre, non ? Alors sur les apps, c’est pareil ! On a d’ailleurs illustré ça en image sur notre compte Instagram @happn.fr, pour nous assurer que le message passe correctement. Jetez-y un œil, ça pourrait servir…
Le ghosting, très peu pour nous !
Même si le ghosting peut parfois s’expliquer lorsque votre Crush présente un comportement inapproprié ou bien qu’il dépasse les limites du consentement, il est généralement difficile à justifier. Au-delà de ça, le ghosting peut avoir un vrai impact sur la personne qui le subit, des conséquences psychologiques que vous ne soupçonnez peut-être pas. Et parce qu’en plus, vous ne le feriez pas dans la vraie vie, évitez de le faire sur happn. C’est vrai ça, partir en plein milieu d’un date, sans raisons, c’est bizarre, pas vrai ? On trouve aussi ! Comme dans cette vidéo qui l’illustre parfaitement.
Les clichés, on en peut plus ! Les clichés, on en peut plus !
Marre des clichés liés au dating ? Nous aussi.
Attribuer telle ou telle tâche ou bien tel ou tel comportement aux hommes ou aux femmes, on en peut plus. Oui, une femme peut draguer, oui un homme peut stresser avant un date. Bref, il n’existe absolument aucune règle, et il serait peut-être temps qu’on s’en rende compte. Sur les apps, comme dans la vie, chacun agit et réagit selon sa sensibilité, à vous de vous écouter et d’écouter celle de votre Crush.
Voyez plutôt ici.
Parce qu’il est toujours bon de faire une petite piqûre de rappel sur les comportements qu’on a tendance à un peu trop souvent retrouver sur les apps de dating, on espère que vous aurez bien pris note de nos conseils. Vous êtes désormais prêt.e à Crusher, flirter et dater !
LE DATING, C'EST REEL ET ON VOUS DIT POURQUOI !
Sous couvert d’être sur une app de dating, cachées derrière leur écran, certaines personnes se permettent d’avoir des comportements ou des pensées quelque peu… limites !
Mais chez happn, on n’aime pas vraiment ça. Alors on a décidé de remettre les points sur les i, les barres sur les t, et vous rappeler ce qu’il est ok ou non de faire sur une app de dating. Ouvrez grand vos oreilles !
Marre des clichés liés au dating ? Nous aussi. Attribuer telle ou telle tâche ou bien tel ou tel comportement aux hommes ou aux femmes, on en peut plus. Oui, une femme peut draguer, oui un homme peut stresser avant un date. Bref, il n’existe absolument aucune règle, et il serait peut-être temps qu’on s’en rende compte. Sur les apps, comme dans la vie, chacun agit et réagit selon sa sensibilité, à vous de vous écouter et d’écouter celle de votre Crush. Voyez plutôt ici.
Parce qu’il est toujours bon de faire une petite piqûre de rappel sur les comportements qu’on a tendance à un peu trop souvent retrouver sur les apps de dating, on espère que vous aurez bien pris note de nos conseils. Vous êtes désormais prêt.e à Crusher, flirter et dater !
La dickpic, c’est NO WAY !
Les hommes ont (beaucoup) trop tendance à croire qu’envoyer une photo de leur engin à leur Crush provoquera des évanouissements, des pics de désir et des larmes de joie. Certes, cela peut arriver si vous avez un hum hum digne d’une œuvre d’art, mais on a du mal à y croire. Envoyer des photos hot à votre Crush, pourquoi pas, mais seulement si elles sont consenties.
Imaginez si vous montriez votre entrejambe à tout le monde, comme ça, en pleine rue, sans qu’on ne vous ait rien demandé. Bizarre, non ? Alors sur les apps, c’est pareil ! On a d’ailleurs illustré ça en image sur notre compte Instagram @happn.fr, pour nous assurer que le message passe correctement. Jetez-y un œil, ça pourrait servir…
Le ghosting, très peu pour nous !
Même si le ghosting peut parfois s’expliquer lorsque votre Crush présente un comportement inapproprié ou bien qu’il dépasse les limites du consentement, il est généralement difficile à justifier.
Au-delà de ça, le ghosting peut avoir un vrai impact sur la personne qui le subit, des conséquences psychologiques que vous ne soupçonnez peut-être pas.
Et parce qu’en plus, vous ne le feriez pas dans la vraie vie, évitez de le faire sur happn. C’est vrai ça, partir en plein milieu d’un date, sans raisons, c’est bizarre, pas vrai ? On trouve aussi ! Comme dans cette vidéo qui l’illustre parfaitement.
Les clichés, on en peut plus !