Je Crush sans pression

À BAS LA PRESSION DE LA PERFORMANCE POUR LA ST-VAL !


À la Saint-Valentin, tout le monde nous dit qu’il faut qu’on mette le paquet, qu’on offre un cadeau inoubliable, que le repas soit digne d’un chef étoilé, mais aussi qu’une fois au lit, ça doit être les feux d’artifice. Sauf que même si on a envie de faire plaisir à l’autre, parfois, il arrive qu’on ne puisse pas contrôler certaines choses…


En panne sèche ? Ça arrive !


Il arrive parfois qu’au lit avec votre Crush, vous soyez victime d’une panne, d’un blocage, bref, que vous soyez incapable de poursuivre les hostilités. Au lieu de vous mettre en boule dans un coin du lit, dites-vous d’abord que cela peut arriver à tout le monde, et qu’il y a clairement plus grave que ça dans la vie, même un soir de Saint-Valentin ! Si la panne est purement mécanique (vous avez compris, quoi), il existe d’autres moyens de satisfaire votre partenaire, alors redoublez de créativité, et tout ira bien !


Lâchez la pendule


Qui est le gars qui a dit « plus c’est long, plus c’est bon » ? On parle évidemment de durée, pas de taille. On vous voit les coquinous, hein. Plus sérieusement, il s’agirait d’arrêter de mettre un chrono pour savoir combien de temps va durer le plaisir. La durée des ébats n’a d’ailleurs aucun rapport avec leur intensité, ou avec le plaisir que vous prenez. Alors, arrêtez de vous prendre pour un marathonien pour la Saint-Valentin, et pensez à la qualité plutôt qu’à la quantité.


Dans la vie en général, et peut-être encore plus le soir de la Saint-Valentin où on se met trop la pression, donc arrêtons de parler de performance quand il s’agit de sexe et de plaisir. Calmez-vous, ça va bien se passer. Vous nous raconterez 😉

À BAS LA PRESSION DE LA PERFORMANCE POUR

LA ST-VAL !

À la Saint-Valentin, tout le monde nous dit qu’il faut qu’on mette le paquet, qu’on offre un cadeau inoubliable, que le repas soit digne d’un chef étoilé, mais aussi qu’une fois au lit, ça doit être les feux d’artifice.

Sauf que même si on a envie de faire plaisir à l’autre, parfois, il arrive qu’on ne puisse pas contrôler certaines choses…

En panne sèche ? Ça arrive !

Il arrive parfois qu’au lit avec votre Crush, vous soyez victime d’une panne, d’un blocage, bref, que vous soyez incapable de poursuivre les hostilités. Au lieu de vous mettre en boule dans un coin du lit, dites-vous d’abord que cela peut arriver à tout le monde, et qu’il y a clairement plus grave que ça dans la vie, même un soir de Saint-Valentin !

Si la panne est purement mécanique (vous avez compris, quoi), il existe d’autres moyens de satisfaire votre partenaire, alors redoublez de créativité, et tout ira bien !

Lâchez la pendule

Qui est le gars qui a dit « plus c’est long, plus c’est bon » ? On parle évidemment de durée, pas de taille. On vous voit les coquinous, hein. Plus sérieusement, il s’agirait d’arrêter de mettre un chrono pour savoir combien de temps va durer le plaisir. La durée des ébats n’a d’ailleurs aucun rapport avec leur intensité, ou avec le plaisir que vous prenez.

Alors, arrêtez de vous prendre pour un marathonien pour la Saint-Valentin, et pensez à la qualité plutôt qu’à la quantité.



Dans la vie en général, et peut-être encore plus le soir de la Saint-Valentin où on se met trop la pression, donc arrêtons de parler de performance quand il s’agit de sexe et de plaisir. Calmez-vous, ça va bien se passer. Vous nous raconterez 😉

Je Crush sans pression

Retrouvez nos tips exclusifs ici pour accueillir votre Crush pour la première fois !