Je Crush pour l’été

Partir en vacances avec son Crush, on en pense quoi ?


L’été approche à grands pas, et avec lui la fameuse question : “On fait quoi pour les vacances cet été ?!”. Alors si vous venez de rencontrer votre Crush, cette question est doublement compliquée à répondre. Eh oui, lorsqu’on voit son Crush depuis quelques temps et que les vacances arrivent, on a tendance à se demander s’il est trop tôt pour lui proposer de partir ensemble. Une problématique épineuse sur laquelle on veut vous aiguiller pour commencer à préparer la saison estivale.


“C’est pas un peu trop tôt pour partir ensemble ?”


Vous voyez votre Crush depuis peu de temps, et vous vous demandez si vous devez l’inviter en vacances avec vous ? On vous comprend, la question peut se poser. Si vous avez une envie d’escapade particulière, un lieu qui fait écho à une anecdote entre vous, alors osez, lancez-vous, prenez les devants et proposez-lui de partir ensemble ! De toute façon, dites-vous que si vous ne le faites pas, vous finirez par le regretter. Il n’y a pas de timing juste, simplement un feeling que vous sentez ou non pour oser vous lancer !


“Mon Crush m’a proposé de partir en vacances ensemble mais pour moi c’est trop rapide”


Vous êtes dans le cas où votre Crush vous a proposé de partir en vacances ? Et surtout, vous ne vous sentez pas encore de sauter le pas ? Pas de panique, ça arrive. N’oubliez pas que chacun doit avancer à son rythme, et si vous n’êtes pas prêt.e pour partir dès cet été avec votre Crush, alors dites-lui simplement. Évidemment, on n’oublie pas de mettre les formes pour ne pas blesser la personne en face, et on explique bien les raisons qui font que vous n’êtes pas encore dans le mood de vacances d’été à deux. L’objectif ? Rassurer votre Crush pour ne pas qu’il/elle pense qu’il s’agit d’une question d’engagement de votre part, mais plutôt d’un besoin de temps pour vous sentir davantage à l’aise.


Vous l’aurez compris, certaines envies peuvent mettre plus de temps à émerger chez votre Crush que chez vous (ou l’inverse). Alors si vous pensez aux vacances d’été et que le sujet vous turlupine, parlez-en directement à votre Crush, en toute détente. Et si jamais, dites-vous que vous pourrez profiter de vacances en solo au moins !





C'EST POUR QUAND LES VACANCES AVEC VOTRE CRUSH ?

L’été approche à grands pas, et avec lui la fameuse question : “On fait quoi pour les vacances cet été ?!”. Alors si vous venez de rencontrer votre Crush, cette question est doublement compliquée à répondre. Eh oui, lorsqu’on voit son Crush depuis quelques temps et que les vacances arrivent, on a tendance à se demander s’il est trop tôt pour lui proposer de partir ensemble.

Une problématique épineuse sur laquelle on veut vous aiguiller pour commencer à préparer la saison estivale.

“C’est pas un peu trop tôt pour partir ensemble ?”

Vous voyez votre Crush depuis peu de temps, et vous vous demandez si vous devez l’inviter en vacances avec vous ? On vous comprend, la question peut se poser. Si vous avez une envie d’escapade particulière, un lieu qui fait écho à une anecdote entre vous, alors osez, lancez-vous, prenez les devants et proposez-lui de partir ensemble !

De toute façon, dites-vous que si vous ne le faites pas, vous finirez par le regretter. Il n’y a pas de timing juste, simplement un feeling que vous sentez ou non pour oser vous lancer !

Je Crush pour l’été

“Mon Crush m’a proposé de partir en vacances ensemble mais pour moi c’est trop rapide”

Vous êtes dans le cas où votre Crush vous a proposé de partir en vacances ? Et surtout, vous ne vous sentez pas encore de sauter le pas ? Pas de panique, ça arrive. N’oubliez pas que chacun doit avancer à son rythme, et si vous n’êtes pas prêt.e pour partir dès cet été avec votre Crush, alors dites-lui simplement. Évidemment, on n’oublie pas de mettre les formes pour ne pas blesser la personne en face, et on explique bien les raisons qui font que vous n’êtes pas encore dans le mood de vacances d’été à deux.

L’objectif ? Rassurer votre Crush pour ne pas qu’il pense qu’il s’agit d’une question d’engagement de votre part, mais plutôt d’un besoin de temps pour vous sentir davantage à l’aise.

Vous vous demandez ce qu’est le dry dating ?

On vous explique tout par ici !

Vous l’aurez compris, certaines envies peuvent mettre plus de temps à émerger chez votre Crush que chez vous (ou l’inverse).

Alors si vous pensez aux vacances d’été et que le sujet vous turlupine, parlez-en directement à votre Crush, en toute détente. Et si jamais, dites-vous que vous pourrez profiter de vacances en solo au moins !