Je Crush sans pression

PEUT-ON PASSER D'AMIS À AMANTS ?


Comme chaque mois, on a interrogé notre communauté Instagram sur @happn.fr sur un sujet qui fait souvent débat : les amis peuvent-ils devenir amants ? Si certains ne se verraient jamais sauter le pas avec un·e ami·e, d’autres pensent qu’avoir une relation avec quelqu’un qui fait déjà partie de son cercle peut être la solution pour un couple qui dure. Revenons ensemble sur ce que vous nous avez dit sur le sujet en répondant à notre story Instagram !


« Évidemment j’y crois, c’est même les plus belles histoires »


Visiblement, cette abonnée a vécu de belles choses avec un·e ami·e ! Si vous n’avez pas peur des conséquences (positives ou négatives d’ailleurs !) d’une relation avec quelqu’un issu de votre cercle d’amis, alors osez vous lancer ! On a sondé notre entourage et beaucoup de nos collègues sont en couple avec des personnes qui étaient initialement leur pote. Après tout, n’est-ce pas le meilleur moyen d’être avec quelqu’un qui vous connaisse vraiment ? Alors si vous tombez sur un·e ami·e sur happn, tentez le like, vous verrez si ça Crush ! Et au pire, ça fera un bon moyen d’en rire la prochaine fois !


« Pour moi, ça veut dire qu’il y avait déjà plus que de l’amitié avant »


On peut en effet se demander l’origine des sentiments qui vous unissent à votre Crush si vous étiez amis auparavant. Peut-être qu’il ne suffit que d’un déclic pour vous rendre compte de l’évidence : ce n’était pas des sentiments amicaux, mais des sentiments amoureux depuis le début. Mais parfois, dans la vie, les choses prennent un peu leur temps à se mettre en place, et il faut du temps pour ouvrir les yeux et reconnaître l’évidence. Nul besoin de vous questionner pendant 1000 ans, vivez simplement les choses, et dites-vous que quoiqu’il arrive, si la vie vous a mis sur le chemin l’un·e de l’autre, ça n’est pas pour rien.


De l’amitié à l’amour, il n’y a parfois qu’un pas. Mais serez-vous prêt·e à vous laisser conquérir par quelqu’un que vous connaissez déjà ? Seul l’avenir le dira…

PEUT-ON PASSER D'AMIS À AMANTS ?

Comme chaque mois, on a interrogé notre communauté Instagram sur @happn.fr sur un sujet qui fait souvent débat : les amis peuvent-ils devenir amants ?

Si certains ne se verraient jamais sauter le pas avec un·e ami·e, d’autres pensent qu’avoir une relation avec quelqu’un qui fait déjà partie de son cercle peut être la solution pour un couple qui dure. Revenons ensemble sur ce que vous nous avez dit sur le sujet en répondant à notre story Instagram !

« Évidemment j’y crois, c’est même les plus belles histoires »

Visiblement, cette abonnée a vécu de belles choses avec un·e ami·e ! Si vous n’avez pas peur des conséquences (positives ou négatives d’ailleurs !) d’une relation avec quelqu’un issu de votre cercle d’amis, alors osez vous lancer ! On a sondé notre entourage et beaucoup de nos collègues sont en couple avec des personnes qui étaient initialement leur pote.

Après tout, n’est-ce pas le meilleur moyen d’être avec quelqu’un qui vous connaisse vraiment ? Alors si vous tombez sur un·e ami·e sur happn, tentez le like, vous verrez si ça Crush ! Et au pire, ça fera un bon moyen d’en rire la prochaine fois !

« Pour moi, ça veut dire qu’il y avait déjà plus que de l’amitié avant »

On peut en effet se demander l’origine des sentiments qui vous unissent à votre Crush si vous étiez amis auparavant. Peut-être qu’il ne suffit que d’un déclic pour vous rendre compte de l’évidence : ce n’était pas des sentiments amicaux, mais des sentiments amoureux depuis le début.

Mais parfois, dans la vie, les choses prennent un peu leur temps à se mettre en place, et il faut du temps pour ouvrir les yeux et reconnaître l’évidence.

Nul besoin de vous questionner pendant 1000 ans, vivez simplement les choses, et dites-vous que quoiqu’il arrive, si la vie vous a mis sur le chemin l’un·e de l’autre, ça n’est pas pour rien.



De l’amitié à l’amour, il n’y a parfois qu’un pas. Mais serez-vous prêt·e à vous laisser conquérir par quelqu’un que vous connaissez déjà ? Seul l’avenir le dira…

Je trouve mon Crush

Et si vous avez manqué ceux de la semaine dernière sur la pression de la St-Val, c'est par ici