Je Crush sans complexe

C'EST QUOI VOTRE NOMBRE DE PARTENAIRES ?


“T’as eu combien de conquêtes, toi, dans ta vie ?”. Voilà une question qu’on a tendance à se poser, souvent entre potes, histoire de dresser un léger bilan de la vie sexuelle et amoureuse de notre entourage. Le souci avec cette question, ce sont les pensées qui y sont liées, et le jugement qu’elle peut provoquer. Focus sur un sujet qui fait souvent parler !


Ne vous précipitez pas si vous n’êtes pas prêt.e


Vous venez de vous séparer et vous décidez de vous inscrire sur happn afin de faire de nouvelles rencontres, sérieuses ou moins sérieuses ? Bienvenue ! Mais sachez tout de même que cela peut ne pas être simple. Il se peut que devant le fait accompli, vous vous retrouviez à flipper, à douter, à vous rendre compte que vous avez trop votre ex en tête. N’oubliez pas que vous avez le droit de faire machine arrière. Vous avez le droit de ne pas être prêt.e psychologiquement ou physiquement à offrir votre intimité et de vouloir freiner des 4 fers, alors écoutez-vous si vous vous sentez submergé.e. Prenez votre temps, écoutez vos émotions et apprenez à tourner la page de votre ex..


“Perso, j’ai couché avec plus de 100 personnes”


Ce genre d’infos, ça a tendance à surprendre et ce pour plusieurs raisons. Tout d’abord parce qu’on imagine trop souvent que ce sont les hommes qui accumulent les conquêtes, et qu’on les qualifie presque tout le temps de Don Juan. Alors que les femmes subissent quant à elles les regards accusateurs quand elles multiplient les expériences, pour lesquelles on leur préfère des dénominations dénigrantes. Donc notez bien : homme ou femme, multiplier les conquêtes est un choix, qui doit en aucun cas être sujet aux critiques, car jusqu’à preuve du contraire, chacun fait ce qu’il veut de son corps !


“J’ai eu peu de conquêtes, alors je mens souvent sur leur nombre”


D’un autre côté, il y a ceux et celles qui ont peu d’expérience sexuelle. Ces personnes-là sont tout autant sujettes aux critiques, moquées, comme si la multiplication des partenaires garantissait la qualité des parties de jambe en l’air… Quoiqu’on vous dise, gardez bien en tête que ça n’est pas le nombre de partenaires que vous avez eu qui fait de vous quelqu’un de plus ou moins séduisant. Non, en fait, tout réside dans votre charme, votre capacité à écouter l’autre, à vous écouter vous-même et à vivre votre vie comme vous l’entendez.


Alors que vous ayez eu 0, 1, 10, 50, 1000 conquêtes, gardez bien en tête que la pression que la société met sur vos épaules concernant leur nombre ne doit jamais vous atteindre. Le sexe n’est pas qu’une question de quantité, la qualité ça compte aussi !


C'EST QUOI VOTRE NOMBRE DE PARTENAIRE ?

“T’as eu combien de conquêtes, toi, dans ta vie ?”. Voilà une question qu’on a tendance à se poser, souvent entre potes, histoire de dresser un léger bilan de la vie sexuelle et amoureuse de notre entourage. Le souci avec cette question, ce sont les pensées qui y sont liées, et le jugement qu’elle peut provoquer.

Focus sur un sujet qui fait souvent parler !

“Perso, j’ai couché avec plus de 100 personnes”

Ce genre d’infos, ça a tendance à surprendre et ce pour plusieurs raisons. Tout d’abord parce qu’on imagine trop souvent que ce sont les hommes qui accumulent les conquêtes, et qu’on les qualifie presque tout le temps de Don Juan. Alors que les femmes subissent quant à elles les regards accusateurs quand elles multiplient les expériences, pour lesquelles on leur préfère des dénominations dénigrantes.

Donc notez bien : homme ou femme, multiplier les conquêtes est un choix, qui doit en aucun cas être sujet aux critiques, car jusqu’à preuve du contraire, chacun fait ce qu’il veut de son corps !

“J’ai eu peu de conquêtes, alors je mens souvent sur leur nombre”

    D’un autre côté, il y a ceux et celles qui ont peu d’expérience sexuelle. Ces personnes-là sont tout autant sujettes aux critiques, moquées, comme si la multiplication des partenaires garantissait la qualité des parties de jambe en l’air… Quoiqu’on vous dise, gardez bien en tête que ça n’est pas le nombre de partenaires que vous avez eu qui fait de vous quelqu’un de plus ou moins séduisant.

    Non, en fait, tout réside dans votre charme, votre capacité à écouter l’autre, à vous écouter vous-même et à vivre votre vie comme vous l’entendez.


    Alors que vous ayez eu 0, 1, 10, 50, 1000 conquêtes, gardez bien en tête que la pression que la société met sur vos épaules concernant leur nombre ne doit jamais vous atteindre. Le sexe n’est pas qu’une question de quantité, la qualité ça compte aussi !

    Je Crush sans complexes

    Vous vous demandez si vous devez partir en vacances cet été avec votre Crush récent ? Réponse par ici !